Jack Back – Survivor / Put Your Phone Down (Low)

© Pacha Ibiza

Jack Back, a.k.a David Guetta, revient seulement une semaine après « 2000 Freaks Come Out«  ! Il ouvre ce mois de mars en sortant par surprise deux titres sur DFTD (Defected). Intitulés « Survivor » et « Put Your Phone Down (Low) », ces tracks ont été dévoilés par David Guetta lors d’un radioshow spécial sur BBC Radio 1 en tant qu’invité de Danny Howard (à écouter ici).

« Survivor » reprend le vocal de l’inoubliable hit du groupe RnB Destiny’s Child et se retrouve au sein d’une production House de premier choix. Le beat et la bassline sont les éléments porteurs du track, et quelques synthés apportent du relief au fil du morceau. L’ambiance est dark, mais ne gâche en rien l’irrésistible envie de danser !

Quant à « Put Your Phone Down (Low)« , l’ambiance est plus sombre. Le vocal répétitif et légèrement robotique participe à cette atmosphère sur le break. Sur les drops, les synthés se font discrets, mais permettent de plonger l’auditeur dans cette ambiance. Cela permet ainsi à la bassline de distiller son groove sans contrainte !

David Guetta n’a donc pas traîné pour signer ces deux morceaux, pour notre plus grand plaisir ! « Survivor » et « Put Your Phone Down (Low) » sauront séduire les aficionados de la House et résonneront dans les clubs du monde entier toute l’année.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s