Dillon Francis & Tv Noise – EDM O’Clock

Dillon-Francis-March-2019-FI
©Facebook Tv Noise

Dillon Francis ainsi que TV Noise sont de retour avec une track « décalée » sur le label de Martin Garrix : STMPD RCRDS. Plutôt productifs, ces derniers temps, les trois DJ nous présentent cette fois-ci un morceau aux connotations Bass House et Trap.

La piste commence directement sur le break avec un synthé dissonant et à contre temps, ainsi qu’un vocal reprenant « I wanna hear some music ». Après une courte montée, on peut découvrir le premier drop, Bass House comme le duo Hollandais en a le secret. Bien qu’il soit assez simple, celui-ci reste très efficace. Le deuxième break reprend dans la quasi-majorité les éléments du précédent, agrémenté de quelques Fx. Par la suite, on reconnaît bien la pâte artistique de Dillon Francis à travers le second drop aux sonorités Trap typiques de l’Américain.

Avec ce morceau peu conventionnel, les trois producteurs ont tenté un pari risqué. Cependant, ce morceau reste un banger idéal pour les festivals, et est déjà supporté par Diplo, Martin Garrix, Party Favor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s