
Le Suédois Albin Myers avait déjà signé sur Axtone en 2016 avec « What’s The Time?« et s’est fait remarquer sur la fin de l’année 2017 avec son remix de « More Than You Know« d’Axwell & Ingrosso. Le voici de retour en 2019 sur le label d’Axwell, quelques semaines avant la Miami Music Week et l’Ultra Music Festival !
Albin Myers collabore ici avec le rappeur Bud Stankz, sur un track intitulé « Walking On Water ». Si les drops s’inscrivent dans la lignée Bass House entrevue sur les morceaux précédemment cités, ils n’en restent pas moins puissants et efficaces avec ces leads caractéristiques du producteur suédois et ce beat housy très entraînant. Les breaks distillent une atmosphère pesante, marquée par un beat Trap et une basse bien présente. Un contexte idéal permettant à Bud Stankz de poser un flow nonchalant sans être impressionnant.
« Walking On Water » ne révolutionne pas le genre, mais reste qualitatif et saura retourner les festivals ces prochains mois. Néanmoins, il semblerait que ce soit le premier extrait d’un EP intitulé « Approved Volume 1 », faisant partie du nouveau concept mis en place par Axtone : affaire à suivre !