Creamfields dévoile sa programmation du jeudi

© Facebook de Creamfields

On vous en parle énormément en ce moment, mais force est de constater qu’il est difficile de passer à côté de ce qu’est entrain de dévoiler Creamfields. Comme on vous le disait la semaine dernière, le festival anglais a tout simplement dévoilé le meilleur line up de 2019 (article ICI). En dévoilant les noms des artistes du jeudi, les organisateurs enfoncent le clou de la plus belle des manières.

En effet, le 22 août sera entièrement consacré aux scènes « Silent Disco ». Nouvelle expérience en vogue proposant aux festivaliers d’écouter les sets des DJs à l’aide de casques. Et pour mettre en avant ce type d’événement, Creamfields a vu les choses en grand, en très grand. On retrouvera donc une Axtone Stage avec D.O.D, Chocolate Puma, Magnificence et bien d’autres. Les autres scènes ne sont pas en reste avec notamment Dubvision, Thomas Gold ou encore notre frenchie Cedric Gervais.

Le jeudi 22 août ouvrira le bal avec quatre scènes d’une qualité assez exceptionnelle. Un jour de chauffe uniquement réservé aux campeurs et aux scènes Silent Disco qui s’annonce déjà incroyable. Vous pouvez retrouver la totalité du line up ICI et réserver vos billets ICISi vous hésitez encore à venir dans la campagne anglaise à la fin du mois d’août, n’hésitez pas à lire cet article.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s