Mathame – Skywalking EP

Le duo Mathame n’en finit plus d’impressionner. Après avoir offert un très bon remix pour Marc Romboy, les deux producteurs dévoilent enfin l’un de leur track les plus attendu, « Skywalking », disponible depuis le 22 février.

Dévoilé il y a quelques semaines lors d’un de leur live, ce morceau est une véritable pépite et se démarque avec ce synthé spatiale et planant. Nos oreilles sont littéralement pendues aux sonorités qui montent crescendo. La ligne mélodique avance toujours plus dans les profondeurs, au gré des divers effets rotatifs et la bassline légère.

On découvre également une collaboration entre Mathame et Tale Of Us, retravaillée par les patrons d’Afterlife. Intitulée « Departure », le titre est beaucoup plus sombre, toujours avec des effets de rotations de plus en plus lents. Puis, après une légère coupure, les basses démarrent et accélèrent peu à peu, avec plus d’intensité.

Cette sortie est un véritable must et montre encore leur qualité de production. Mathame ne cesse de progresser, de monter en force, et devenir peu à peu une valeur sûre de la scène techno.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s