Aalson – Voyager

Première sortie de l’année pour Labo T. Et c’est le Toulousain Aalson qui dévoile son nouveau single « Voyager », disponible depuis le 8 février.

Accueilli au sein du label, l’année dernière, le producteur propose une piste techno mélodique à l’atmosphère planante, envoûtante. La bassline est très atténuée, presque délicate. L’argument principal de ce son, ce sont sans doute ses accords au synthé. Ils sont justes à couper le souffle et nous transporte littéralement. Plus on avance, plus le morceau gagne en intensité pour un final puissant, en apothéose.

Aalson réalise un retour magnifique. « Voyager » est sans doute l’une de ses tracks les plus abouties. On y retrouve toutes ses influences artistiques, tel que Bodzin, et toutes cette lignée d’artistes qui pratique une techno mélodique très détaillée, à la fois douce et puissante. Une véritable pépite pour nos oreilles.

Côté live, les projets s’enchaînent pour le jeune producteur qui est actuellement en tournée avec le label de Teho. Il passera par Montpellier, Paris, Grenoble, Toulouse, et d’autres dates encore.
Il sera aussi à l’affiche du festival Hibernation, en mars prochain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s