Jack Wins feat. Amy Grace – Forever Young

2019 sera t-elle l’année ou Axtone retrouvera sa splendeur d’antant? Au début des années 2010 chaque sortie du label était un événement et chaque son était d’une qualité de production exceptionnelle.

Depuis le label s’est quelque peu perdu en privilégiant la quantité à la qualité. Mais Axwell semble avoir repris les choses en main et tout porte à croire que le label est de retour sur les bons rails.

C’est à Jack Wins de commencer le renouveau avec « Forever Young » en compagnie d’Amy Grace. Le vocal de la chanteuse accompagne d’ailleurs l’ensemble de la track. La production quant à elle se fait assez discrète avec des synthés et une construction assez classique pouvant faire penser aux sons House qui inondaient les ondes au début des années 2010.

Nouvelle identité visuelle pour Axtone, où pour la première fois le logo de l’artiste sert de couverture au titre, et nouvelle orientation artistique. Tout pousse à croire que le label veut revenir à zéro pour repartir de plus belle. La première track de l’année ne restera certes pas dans les annales mais est très sympathique et revient à des sonorités plus proche de ce que le label à su nous présenter. Rendez-vous ce soir sur BBC Radio 1 pour le mini mix House d’Axwell tant attendu. Il nous en apprendra plus sur les releases à venir cette année sur son label !

Une réflexion sur “Jack Wins feat. Amy Grace – Forever Young

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s