AIROD – Voltage EP

Nouvelle sortie sur Lenske. Pour cette première de l’année, le label d’Amelie Lens accueille AIROD. Le Parisien dévoile son EP Voltage, disponible depuis le 8 février.

Sur cet opus, il dépose quatre titres, avec en premier lieu « Acid Effect ». La piste a un tempo plutôt rapide et un jeu au niveau des différentes textures acides. On est surpris par la force, cette frénésie qu’elle dégage. Le rythme est saccadé, comme des rafales.

Le second track s’intitule « Every Night ». Là aussi, le tempo est rapide, avec une atmosphère plus sombre et futuriste. On retrouve des effets rotatifs, ainsi que des bruitages un peu mécaniques.

Vient ensuite le morceau éponyme. Le côté acidulé est de retour, plus atténué, avec des sons de batterie, des claps. C’est une véritable explosion qui oscille au fur et à mesure que le titre avance.

L’EP s’achève avec « Frozen Throne ». La coupe est encore plus haletante, avec des notes plus futuristes. On retrouve également une certaine force, un côté hypnotique.

Il s’agit du cinquième EP d’AIROD. Voltage est une belle offre, transportant l’auditeur entre passé et présent à vitesse grand V. Un voyage qui ne laissera personne de marbre et enflammera les clubs de la planète. À découvrir d’urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s