Diazprod Music fait son opening à l’Hotel-Dieu Saint-Jacques !

Événement à Toulouse ! Le 9 février prochain, l’un des membres du duo Kiasmos viendra se produire à l’Hotel-Dieu Saint Jacques, lors d’un concert un peu particulier. On vous explique tout…

À l’initiative du collectif Diazprod Music, cet opening exceptionnel sera l’occasion d’assister aux de plusieurs artistes, à la fois locaux et internationaux, dans un lieu totalement intimiste et chargé d’histoire.

Il sera divisé en deux segments, deux actes comme une pièce de théâtre. Durant ce premier acte, les organisateurs accueilleront Matthieu Faubourg. Le producteur, exilé en Autriche, devrait enivrer le public avec ses influences très groovy, jazzy, entre disco et house. De quoi nous mettre l’eau à la bouche avec ce qui s’annonce comme le premier moment fort. La première partie de l’acte sera assurée par Bérengère, et son univers plus deep et melodic.

L’acte 2 sera probablement celui que tout le monde attendra, puisqu’il s’agira de retrouver une moitié du duo Kiasmos, pour une représentation exceptionnelle en France. Vous pourrez alors apprécier sa technique et son univers bien particulier. Une techno minimaliste distillée au millimètre, sauvage et douce à la fois qui finira d’achever cet événement de toute beauté. La suite de l’acte sera mené par le Toulousain Eugène Laurence, avec sa techno ambient et ses sonorités rock. Aalson complétera le line up. Un jeune producteur que l’on connait très bien à la rédaction, et qui devrait littéralement vous transporter avec son live entre techno mélodique et orchestrale.

Vous l’avez compris, pour sa première de l’année, Diazprod Music a prévu du lourd avec cet événement d’envergure dans un lieu atypique. Et comme si cela ne suffisait pas, une partie des fonds recueillis seront donnés à l’Hôpital de l’Institut Saint Jacques de Toulouse. De quoi vous convaincre totalement, si vous hésitiez encore à venir !

Lieu :  Hotel Dieu Saint Jacques (Toulouse (31) )

Date :  9 février 2019

Genre(s) :  Techno / Minimal / Melodic Techno / House

Plus d’infos : Facebook / Billetterie 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s