
La Little Party fait son retour en 2019. Le concept, crée par les organisateurs du Little Festival, quitte le temps d’une soirée le Connexion Live pour le mythique Bikini et s’apprête à mettre véritablement le feu à la ville rose.
Pour la première fois, les organisateurs s’associent au label Form Music. Ensemble, ils invitent deux pointures de la scène électro avec Popof et Gaiser. Le premier est tout simplement le boss du label. Il est devenu en quelques années l’un des meilleurs exports de la scène électronique française, passant dans les plus grands festivals et événements du monde entier. Il devrait faire vibrer les murs du Bikini avec un set de qualité mêlant minimal et tech house.
Jon Gaiser (ou Gaiser) vient compléter le line-up niveau headliners. Membre du label Minus et proche de Richie Hawtin, l’Américain finira d’embraser les enceintes de la célèbre salle de concert avec sa techno minimaliste.
Les deux producteurs seront entourés par un autre artiste de Form Music, Laurent Flaoh. L’Hkléon et CPS, de la Little Family, ouvriront le bal avec un b2b exceptionnel.
Vous l’avez compris, la soirée s’annonce simplement dantesque. Le rendez-vous est donc pris le 1 février !
Lieu : Le Bikini (Toulouse/Ramonville) (31)
Date : 1 février 2019
Genre(s) : Techno / Minimal
Plus d’infos : Facebook / Billetterie