Axom – Deep Sea EP

Axom fait son retour en 2019. Après une année 2018 ponctuée par deux passages sur le label de Teho, Labo T, le jeune producteur dévoile son EP Deep Sea, disponible depuis le 28 janvier.

Sur cet opus, on découvre trois titres, avec tout d’abord « Plago ». Un track techno mélodique assez planante, qui emploie des basses intenses, donnant une certaine profondeur, diverses percussions et un clap sur la dernière montée.

Vient ensuite le morceau éponyme. Ce dernier s’articule sur une basse légèrement atténuée et une nouvelle fois des percussions. Dans un premier temps, la ligne mélodique défile sous forme de boucle. Puis après la première série de clap, plusieurs accords de synthé entraînant apparaissent par séquence.

« Abysse » complète l’EP, avec sa ligne mélodique appuyée, légèrement descendante et presque hypnotique. Elle plonge l’auditeur dans une atmosphère beaucoup plus sombre.

Axom réussit sa première sur cinématique records, avec des productions fluides, proposant un éventail large d’émotions, et très bien construites. À découvrir d’urgence !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s