Jack Back – (It Happens) Sometimes [Remixes]

© Facebook : Jack Back

L’arrivée du side project de David Guetta a été un des moments forts de 2018, marqué par la sortie du titre « (It Happens) Sometimes » sur Defected. Plusieurs mois après l’original, des remixes signés David Penn et OFFAIAH sont disponibles depuis le 25 janvier.

David Penn nous livre un remix House de premier choix. L’Espagnol distille une vibe soulful, portée par un piano marqué et une bassline bien groovy soutenant le vocal. Sur le break, le piano et la rythmique se font plus jazzy, rendant ainsi la vibe plus prenante. Ce remix apporte une réelle plus-value à l’original, en conservant cet esprit soulful.

OFFAIAH monte le tempo et propose un remix où le beat et la bassline sont prédominants. Si des voix viennent se greffer au vocal originel sur les drops, un piano arrive sur le break, donnant du relief à l’ensemble. Le Britannique propose ici une alternative intéressante à l’original, avec une vibe flirtant avec la Tech House.

Ces remixes sont dans lignée de la vision donnée par David Guetta pour son projet Jack Back, tout en laissant David Penn et OFFAIAH apporter leurs identités. De quoi encore savourer ce track durant les prochains mois ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s