Dancefair 2019 : des invités prestigieux !

© Facebook de Dancefair

La Dancefair, c’est l’un des plus grands salons de musique électronique d’Europe. Au programme, conférences, masterclass, demodrops, démonstrations de matériel et rencontres. Situé à Utrecht (Pays-Bas) et étalé sur 2 jours, l’événement réunit les plus grands labels et artistes qui viendront partager leurs secrets !

Pour son édition 2019, l’organisation a mis les petits plats dans les grands : STMPD Records (label de Martin Garrix), Hardstyle.com, Pioneer, Ableton, Spinnin Academy…Ce ne sont que quelques exemples des invités qui viendront exposer leur savoir-faire et dénicher les talents de demain.

Des Masterclass données par les plus grands !

Des labels et des artistes viendront partager leurs secrets et leurs astuces de productions. Que ce soit la révision des bases des logiciels, le mastering d’une track, le djing ou réussir un live, il y a des cours pour tout le monde : amateurs ou professionnels. Cette année, des invités prestigieux seront de la partie tels que le légendaire Marteen Vorwerk (ayant produit pour Dimitri Vegas & Like Mike, Ummet Ozscan etc), des artistes de Spinnin Records (Mesto, Mike Williams), STMPD Records, de Heldeep Records et de nombreux autres.

Demodrops et avis sur votre musique !

Vous produisez de la musique et vous désirez recevoir un feedback constructif de la part de labels et d’artistes ? La Dancefair a réuni plus de 80 professionnels de la musique afin d’écouter et de découvrir les futurs talents. De nombreux artistes ont connu un boost à leur carrière en assistant à cet événement international. On n’est donc jamais à l’abris d’un surprise…

La musique et ses multiples facettes

D’autres conférences sont également organisées afin d’explorer en profondeur les différents mondes de la musique électronique actuelle. On y abordera des sujets tels que le marketing musical, la gestion de sa carrière, des conseils pour obtenir des bons bookings, les astuces pour signer un contrat d’une release et de nombreux autres aspects.

Un programme complet mais non dévoilé entièrement

Dévoilé lundi 21 janvier, le line-up de l’évènement doit encore se préciser mais il est certain que de grands noms s’ajouteront à la liste. Certains labels devraient inviter leurs « têtes d’affiche »… on pense notamment à STMPD, Spinnin et Heldeep..

C’est quand et où ?

Cet événement se tiendra les 16 et 17 mars à Utrecht, aux Pays-Bas.

Toutes les infos et tickets sont sur le site de l’événement : https://dancefair.nl/ 

Quelques extraits des éditions précédentes :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s