Tycho – Epoch (Luttrell Remix)

25508102_950102698471422_6314701439063928779_n
© Facebook Luttrell

Luttrell continue de nous surprendre. Dix jours à peine après avoir dévoilé son dernier single, l’Américain signe un remix sur le célèbre « Epoch » de Tycho. Ce dernier est disponible depuis le 18 janvier.

Le producteur garde la douceur déjà présente dans la version originale, avec les petites percussions, l’air de flûte léger entêtant. Les basses semblent plus marquées et on entend un effet tourbillon au second plan. Ce dernier initie une montée progressive du morceau en intensité, qui se confirme dans la seconde partie.

Luttrell ne fait pas dans la dentelle offrant à nos oreilles un véritable raz de marée auditif. Les basses gagnent en profondeur et sont plus longues. On entend toujours cette petite flûte, comme une brise légère qui caresse le visage. Un véritable délice !

Cette piste fera partie de la réédition de l’album Epoch de Tycho prévu pour cette année. Cette version deluxe comprendra l’album plus des remixes déjà dévoilés de Heathered Pearls, Poolside et Kaitlyn Aurelia Smith.

L’actualité de Luttrell s’annonce également riche, avec l’arrivée imminente de son premier album pour le 1 février prochain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s