Armin Van Buuren feat Sam Martin – Wild Wild Son (Fatum Remix)

© Facebook : Armin Van Buuren

Quelques mois après la sortie de la version originale et du Club Mix, des remixes officiels de « Wild Wild Son » sont disponibles depuis le 18 janvier sur Armind (A State Of Trance). Armin Van Buuren a confié la tâche ardue de remixer ce titre chargé en émotion au hollandais Richard Durand et au trio américain Fatum. C’est sur ce dernier que nous centrons notre attention aujourd’hui :

Ce remix est dans la continuité de la direction artistique inaugurée l’année passé sur l’EP « Forward« . En effet, le mélange des genres fait partie de l’identité musicale des Américains, et ça se ressent ici ! Les breaks, laissant la voix de Sam Martin s’exprimer, sont influencés par la Progressive Trance actuelle : nappes profondes et arpèges sont au rendez-vous ! Quand aux drops, ils sont d’une puissance ! Avec des sonorités entre Electro et Bass House, ils sont en mesure de retourner n’importe quelle grande foule en un instant. Mention spéciale sur le second drop, ayant une énergie encore plus dense !

En somme, le trio Fatum a transformé la ballade d’Armin en véritable banger de festival ! Un remix qui a le potentiel pour succéder à « Violet » au sein des sets du hollandais.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s