Valentino Khan & Kayzo – Novocaine

©yoderproduction

Il existe des musiques pour lesquelles la simple lecture du nom des artistes et du titre nous fait savoir sur quels pieds nous allons danser. Donc si on vous dit que Kayzo et Valentino Khan se sont unis pour sortir « Novocaine« , vous allez forcément savoir que le titre ne fera pas dans la finesse.

Et c’est exactement le cas. Après un départ survolté le premier drop frappe très fort. Un drop Bass dévastateur assez lent comparé au début du morceau et qui reste dans la tendance actuelle outre atlantique. Puis après un break aussi survitaminé que l’intro le deuxième drop vient nous mettre une petite claque. Clairement orienté Drum & Bass, il arrive à nous surprendre en restant dans l’ambiance générale du morceau.

La Novocaine est donc arrivée en provenance directe de Los Angeles. Elle permettra à tous patients désirant un coup de boost immédiat de retrouver la forme en moins de trois minutes. L’alliance Bass music / Drum & Bass permet à ce morceau de sortir de l’ordinaire et d’être extrêmement puissant. Très bonne collaboration des deux Américains !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s