MAKJ x Linka & Mondello – Fire

© Facebook de Linka & Mondello

MAKJ, Linka & Mondello, 3 artistes qui ne désirent qu’une chose : pondre des sons Big Room ravageurs, de véritables déferlantes d’énergie ! Objectif atteint avec « Fire », disponible depuis le 11 janvier sur Skink, label du duo Showtek.

Un riff de guitare, un set de batterie et quelques effets, « Fire » débute en trombe et installe une ambiance Metal annonciatrice d’un moment fort. Chose promise, chose due, le drop arrive rapidement et détruit tout sur son passage. Les sonorités sont violentes et les kicks ultra puissants. S’ensuit alors une véritable surprise, la Big Room laisse place à un moment Trap qui redynamise le morceau. Avec « Fire », MAKJ et Linka & Mondello ont rempli leur mission : créer une bombe capable d’enflammer en quelques minutes un public EDM !

MAKJ se fait de plus en plus discret sur les scènes internationales, Linka & Mondello semblent monter de plus en plus. Avec le soutien de Skink et leur discographie remplie de bangers, les portes des grands festivals devraient bientôt s’ouvrir aux deux belges….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s