Axtone Smörgåsbord: Magnificence best of 2018

© Facebook de Magnificence

Afin de finir 2018 en beauté, Axtone a décidé d’inviter les Magnificence pour réaliser un set best of de leur année. Les nouvelles coqueluches du label auront fortement marquées les 12 derniers mois, notamment via leur EP (notre review ici) sorti en Mai dernier sur le label d’Axwell. Il est donc logique de les retrouver aux commandes du denier Axtone Smörgåsbord de l’année.

Ils y délivrent un set extrêmement bon, en commençant par une intro edit de Cobra à l’ambiance Égyptienne assez géniale. Nous retrouverons au cours de l’heure (et pas une seconde de plus) qui suivra de nombreux mashups très bien exécutés. Mention spéciale pour ce Drop It Low vs. Barricade vs. Paradigm. On redécouvrira aussi les productions personnelles qui ont marqué leur année de Out Of My Mind à Closer. L’enchaînement de Okami et de Animal Pop dénote un peu du reste du set, mais cela n’entache pas la prestation globale.

Les Magnificence auront définitivement réalisés une année 2018 à marquer d’une pierre blanche. Leurs productions ont été entendus par tous (merci la SHM) et ils nous prouvent de nouveau qu’ils peuvent livrer des sets détonants. Nous attendons avec impatience d’écouter ce qu’ils vont nous proposer en 2019!

Tracklist >> https://www.1001tracklists.com/tracklist/pm2zn1k/magnificence-axtone-smorgasbord-best-of-2018-2018-12-04.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s