Haywyre – Storyteller

© Facebook de Haywyre

On vous avait prévenu, Haywyre allait refaire parler de lui très vite! Et c’est donc une semaine après la sortie de Tell Me que Storyteller voit le jour. L’identité visuelle du morceau reste dans la continuité du titre sorti vendredi dernier, nous pouvons donc confirmer ce que nous pensions. Un LP est bien sur le point d’être dévoilé.

Mais Storyteller est bien éloigné de son prédécesseur. Dès le début du titre nous pouvons constater que ce dernier est beaucoup plus mélancolique que Tell Me.  Le drop est quant à lui bien plus minimaliste dans sa construction. Ce qui frappe c’est que, malgré cela, il est d’une puissance et d’une précision assez incroyable. Le vocal accompagne parfaitement tout le morceau et se situe dans la lignée de celui présent sur Tell Me. La voix est très métallique et donne aux productions de l’Américain une ambiance unique.

L’ambiance du futur projet de Haywyre commence donc clairement à se dessiner. Que ce soit visuellement ou musicalement on devine où le producteur va nous emmener. Et si le voyage est assuré par des titres tout aussi qualitatifs et originaux que les deux premiers extraits, on signe tout de suite!

Publicités

Une réflexion sur “Haywyre – Storyteller

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s