Haywyre – Tell Me

© Facebook de Haywyre

Le prodige américain du piano est de retour! Presque 3 ans après son album « Two Fold PT 2« , Haywyre revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre.

Autrement dire qu’après autant d’attente nous avions presque perdu espoir de réécouter ses solos de synthés endiablés. Mais il ne faut jamais perdre espoir, et c’est avec « Tell Me » que nous avons un immense plaisir de le retrouver.

Ce titre est une petite merveille de légèreté, aux influences disco très prononcées. L’intro nous mets clairement dans cette ambiance et le drop qui s’en suit nous rappelle pourquoi nous aimions tant cet artiste lors de son passage sur Monstercat Le rythme est entraînant, saccadé, et donne au titre une ambiance unique. S’en suivra un solo de piano, comme l’américain adore nous proposer, s’incorporant parfaitement dans le reste du morceau. La recette Haywyre est toujours aussi efficace.

Quel retour! Aussi inespéré qu’anticipé, « Tell Me » est un son parfait pour attaquer l’hiver dans les meilleures conditions. Et notre petit doigt nous dis que nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de nous délecter de nouveau sur les douceurs si particulières d’Haywyre.

Publicités

2 réflexions sur “Haywyre – Tell Me

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s