Vhyce – Duran Duran EP

Page Facebook de Vhyce

Fidèle à sa Disco House, Vhyce revient avec un EP sorti sur Boogie Angst et disponible depuis quelques jours. 3 tracks sont au menu dont 1 remix de Luvless.

« Duran Duran » ouvre le bal et nous retrouvons rapidement le style de l’artiste. Le morceau sonne très disco et la voix de Yves Paquet colle parfaitement à cette atmosphère nostalgique et dance. Quelques effets et notes au synthé viennent redynamiser la seconde partie du titre qui ne perd donc jamais en énergie.

Seconde track et c’est un remix de « Duran Duran » par Luvless qui emmène l’auditeur vers un House plus minimaliste. Le vocal est retravaillé, les sonorités sont plus jouées sur un volume plus faible afin de laisser une grande place au jeu des percussions. L’ambiance est plus feutrée, plus intime, ce qui apporte une réelle plus value au morceau original.

Pour clôturer cet EP, « WKND » est parfait pour les clubs. La bassline et ce riff de guitare sont irrésistibles et catchy à souhait. Vhyce y ajouté quelques notes au synthé et crée un véritable Hit Dance qui à sa place dans toutes les setlist House Music. Chapeau l’artiste !

La Disco House du producteur belge s’invite de plus en plus sur les ondes radios mais également à l’étranger. Il ne lui manque peut-être qu’un pur radio hit afin de peut-être s’offrir les scènes des plus grands festivals.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s