Joyryde & Skrillex – Agen Wida

joyryde

Skrillex et Joyryde reviennent avec une véritable tuerie sur Owsla! Très discret niveau production, l’Américain et l’Anglais sortent de l’ombre avec « Agen Wilda », un track très puissant tourné Bass House, disponible depuis le 19 octobre. 

Le morceau commence par une courte intro, suivi directement de la montée avec un vocal reprenant le titre « Agen Wida » et en fond un aperçu du synthé. Le drop plus ou moins connu du public qui avait pu le découvrir lors de l’Ultra Miami, est très original dans ses sonorités. En effet, les deux producteurs ont opté pour un synthé jungle avec une bass très « lourde », suivi d’un jeu de drums surprenant. Le tout est très homogène et accompagné d’une rythmique house.

La deuxième partie du drop nous rappelle la « pâte » de Joyryde, composée d’une bass et de nombreux FX. Et puis quand on pense que le drop est terminé, ils remettent le paquet avec un passage Trap/jungle composé du vocal de base modifié et de percussions.

En bref, le morceau est très bien structuré, original et intense, et à la rencontre de plusieurs styles. Déjà joué par les plus grands, comme DJ Snake ou encore Skrillex, ce track risque bien d’envahir la scène Bass d’ici les prochains mois ! A noter que Joyryde sortira son album le 30 novembre prochain!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s