Antic – Jura EP

43691864_505050180011634_3462643410454708224_n

Nouvelle sortie sur Anjunadeep. Et c’est Antic qui dévoile son second EP sur le label britannique. Le producteur signe Jura, disponible depuis le 19 octobre. 

On y découvre trois titres, avec tout d’abord le morceau éponyme. Ce dernier emploie une instru douce, envoûtante, avec une basse légère, de petites percussions et l’ajout d’un vocal.

« Forever Young » donne du peps, avec une rythmique plus dynamique, mais tout aussi captivante et harmonieuse. On entend également un bruit de battement entrecoupé en second plan avec également un vocal.

Pour finir, si vous avez écouté le deep set d’Above & Beyond à l’occasion de ABGT 300 à Hong Kong, vous n’aurez pas de mal à reconnaître « Turncoat », puisqu’il s’agit du tout premier son joué par les légendes. Là aussi, on retrouve quelques séquences vocales, toujours avec la voix de l’artiste. Côté instru, il emploie de multiples arpèges qui progressent tout au long du titre et associés à des notes peut-être plus acides.

Antic signe un retour intéressant et nous offre un EP étonnant de qualité, très travaillé, imposant de plus en plus sa patte à ses morceaux. Une progression bienvenue, qui nous laisse entrevoir un univers bien plus complexe, qu’on a hâte de découvrir !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s