F.O.O.L – Highway EP

© Facebook de F.O.O.L

F.O.O.L est de retour ! Le Suédois était sorti de son silence radio cet été en sortant son titre « Highway » et en annonçant son EP portant le même nom. Nous pouvons désormais le découvrir en totalité, sur le label Tasty.

L’EP est composé de six tracks. Le titre éponyme ouvre le bal et annonce directement la couleur, de la synthwave comme on l’aime. « Escape Plan » prend le relai pour continuer sur la même lancée, en rajoutant un peu d’electro house bien grasse. Première collab’ de l’EP sur « Memories From The Past » avec Anzo, bien connu du label. Ce titre dégage beaucoup de nostalgie tout en temps dans l’univers des deux producteurs. « Waking Up » se démarque grâce à la magnifique voix de Laura Brehm et à son beat orienté trap. « Ressurection » vient bouleverser la stabilité construite tout au long de l’EP avec son electro bien dark. « Broken » conclu cet opus de manière très mélancolique avec un bel arpège.

Très bel EP de la part de F.O.O.L, son univers se démarque de tout ce qui se fait actuellement et ce pour notre plus grand plaisir. Si vous aimez la synthwave, vous n’allez pas être déçus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s