Yotto – Hyperfall LP

 

yotto_und_hundsmaller
© Yotto

Yotto signe enfin son premier album. Le Finlandais dévoile Hyperfall, disponible depuis le 7 septembre sur Anjunadeep

Cet opus est composé de 13 titres, dont les singles « Kantsu », « The One You Left Behind », « Hear Me Out », « Radiate » et le petit dernier « Walls ». Il possède une intro, du nom de l’album, et un outro intitulé « Waiting Here ».

Le producteur lève un peu plus le voile sur son univers musical. On peut y entendre des morceaux proches de ce qu’il nous propose depuis le début de sa carrière. C’est le cas avec des tracks telles que « Kantsu » ou bien « Radiate ». Il joue avec de nouvelles sonorités, plus lentes, douces et envoûtantes comme dans « Hyperlude » ou « Outsight ». L’album contient également deux collaborations avec Sonin et Laudic dans « Hear Me Out », mais aussi le retour de Caps sur le titre « Epilogue ».

Un opus de grande classe de la part de la star d’Anjunadeep, qui réussit à nous surprendre malgré le fait que bon nombre de sons avaient été dévoilés. Le travail fourni par l’artiste est magnifique, il nous plonge littéralement dans l’histoire qu’il tisse, ne déviant pas de sa ligne et nous hypnotisant totalement. Le résultat est magique et à découvrir absolument.

À l’occasion de cette sortie, Yotto a également initié une tournée mondiale, qui passera notamment par Barcelone, Ibiza, Amsterdam, Stockholm ou encore l’Amérique du Nord.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s