Camille Luciani – Aphteraq EP

SYYKBLK041_FB_COVER.jpg

Camille Luciani dévoile son premier EP. Le producteur corse pose ses valises sur le label allemand Steyoyoke avec Aphteraq, disponible depuis le 6 septembre. 

On y découvre quatre morceaux, avec tout d’abord « Amonrath ». Ce dernier s’appuie sur une ligne de basse légère, associée à des percussions et sons de cordes, créant une forme d’énergie. Le tout est entouré par une mélodie sombre et atmosphérique, apportant de la profondeur.

Vient ensuite le titre éponyme. On y retrouve un jeu de percussions, entouré par une mélodie détaillée avec un effet d’écho.

La troisième track s’intitule « Ascendere ». Elle est rythmée par un genre de battement. Les percussions se déploient, montent en puissance progressivement, et la  mélodie connaît des moments forts, intenses et prenants.

L’artiste achève son opus avec « Mirage ». Un titre percutant, entraînant, avec une mélodie entrecoupée au second plan, apportant une atmosphère sombre, profonde au morceau.

Avec cet EP, Camille Luciani s’illustre par sa précision et sa variété. Le résultat est splendide et d’une grande qualité, à découvrir absolument !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s