Uppermost – Given by Nature LP

© Laguna Photography

Quelques mois après la sortie de Perseverance, Uppermost est déjà de retour avec… un nouvel album ! Given by Nature est donc le nom de ce deuxième album de l’année pour le Français.

Cet opus est composé de 11 titres, dont « Echoes of Mystery », « Starslide » et « Given by Nature » qui étaient déjà sortis. Nous pouvions déjà constater avec les tracks précédentes que l’album serait bien différent de Perseverance, en étant bien plus instrumental. Vous pourrez taper du pied sur des titres rythmés comme « Love Runway », « Together » ou encore « Belong ». Vous pourrez également chiller sur des tracks comme « Under Control », « Dreams » ou bien « Waves ». Mention spéciale pour « Through the Pain » qui dégage une mélancolie très forte.

En somme, une ballade musicale de 42 minutes vraiment agréable. Comme sur son précédent album, Uppermost dispose d’une faculté à créer une atmosphère particulière nous plongeant dans sa bulle. Un travail de qualité une fois de plus de la part du producteur dont on ne parle malheureusement trop peu en France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s