Seven Lions – Start Again EP

© Facebook de Seven Lions

Seven Lions est de retour avec un nouvel EP ! Après avoir enchaîné les singles pendant de nombreux mois, l’Américain dévoile son EP Start Again en collaboration avec Fiora, qui prête sa voix sur chaque morceau.

L’opus est composé de quatre tracks, dont deux déjà connues avec la magnifique « Dreamin' » et la puissante « After Dark » en collaboration avec Blastoyz. Nous découvrons donc deux nouveaux morceaux. Tout d’abord, nous retrouvons « Let Go », premiered la semaine dernière dans l’ABGT 296 d’Above & Beyond. Ce dernier est séparé en deux parties, une première où le sublime vocal de Fiora s’illustre et une deuxième où le producteur nous offre une vrai ballade instrumentale. Ensuite, le titre éponyme, « Start Again », fait son apparition. Seven Lions fait ce qu’il sait faire de mieux à savoir de la Melodic Dubstep, un titre vraiment remarquable. Probablement l’un de ses meilleurs dans ce registre.

L’Américain prouve qu’il est en très grande forme sur cet EP avec notamment une grande capacité à se diversifier. La voix de Fiora tout au long de cet opus est juste succulente. Nous espérons vraiment avoir la chance de pouvoir assister à un show de Seven Lions en France un jour !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s