1788-L – S E N T I E N C E EP

© Snapaholics Photography
1788-L est un projet assez mystérieux qui a vu le jour cette année et qui fait grandement parler de lui outre-Atlantique. Réputé pour son style très sombre et agressif, il a notamment collaboré avec Rezz ou encore Illenium. Si nous vous parlons de lui, c’est parce qu’il vient de sortir son EP S E N T I E N C E sur le label Deadbeats.

L’EP est composé de quatre tracks. Tout d’abord, nous retrouvons la collaboration avec Totto, « F U L L / B U R S T », sortie en début de mois, qui est dans la même lignée que ce que fait Rezz. « N U / V E R / K A » a été dévoilé la semaine dernière et est clairement un des morceaux les plus intéressants avec un début très expérimental et un drop épique à la fin en mode Justice« F O R C E / I M P U L S E » est une véritable arme de destruction massive comme sait si bien le faire le producteur.
« A S T R A Y / R »
débute avec une intro douce au piano en totale opposition avec l’atmosphère qui l’entoure. Mention spéciale pour ce dernier drop qui reprend des influences Drum’n Bass dans le rythme, très efficace !

1788-L ne cesse d’impressionner ces derniers temps et cet EP n’est rien d’autre qu’une démonstration. Pour le voir en live, il faudra aller aux Etats-Unis où il fera prochainement la première partie de Zeds Dead, Ekali ou encore Rezz sur leurs tournées respectives.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s