Spencer Brown – Windows 95 On Acid EP

36367213_1899030096785226_4639578815947866112_n
© Facebook Spencer Brown

Spencer Brown est de retour. Après le succès de son album Illusion of Perfection, dévoilé début mai sur Anjunabeats, l’Américain revient avec un nouvel EP. Il signe Windows 95 on Acid, disponible depuis le 17 août sur mau5trap.  

C’est un petit bouleversement que propose Spencer Brown à ses fans. La pépite du label d’Above & Beyond vient en effet de dévoiler deux nouveaux titres aux sonorités assez éloignées de ce qu’il propose habituellement.

On découvre tout d’abord le titre éponyme. Résolument plus techno et sombre, le titre est percutant, avec des notes acides, futuristes, pleines d’énergie, et un air mélodique envoûtant qui apparaît particulièrement dans la transition.

Le second morceau « Does Anybody Really Know What Time Is ? » reprend le même registre, mais monte progressivement en puissance. Une ligne de basse rythme le titre. Elle est accompagnée par une mélodie onirique et des effets troublants. Le tout gagne en force et nous mène jusqu’au final, qui est à couper le souffle !

C’est avec joie que l’on découvre cette partie de l’univers artistique de Spencer Brown. Le producteur semble être un fan de Deadmau5, depuis de nombreuses années, et cela se ressent au travers de ces deux productions, à découvrir absolument.

Vous pourrez retrouver le producteur à Paris le 7 novembre, en première partie du show Common Ground d’Above & Beyond au Trianon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s