pluko – sixteen LP

© Facebook de pluko

Cela faisait un moment que l’on vous en parlait, l’album de pluko est enfin disponible ! Le jeune Américain dévoile sixteen sur le label d’Odesza, Foreign Family.

L’album est composé de 12 tracks, dont 4 que l’on vous avait déjà présentées : « pink », « l o v e », « need ya » et « asleep ». Pas de grandes surprises sur les 8 titres inédits où le producteur nous propose un univers relativement calme, mélancolique et avec un sound design très intéressant. On retrouve notamment son vocal avec de l’auto-tune sur « his perspective », un titre trap expérimental avec « forgiveness » et une bombe future bass qui amène beaucoup d’énergie avec « found ». Mention spéciale pour l’outro, « d r i f t », une track ambient qui conclut de la meilleure des manières cet opus. On vous laisse découvrir le reste !

En résumé, très bon premier album de la part de pluko qui sort vraiment du lot avec ses sonorités atypiques et son univers particulier. Joli travail également sur le clip de l’album (à retrouver ICI) où on le voit sillonner les routes qu’il empruntait chaque jour afin de trouver l’inspiration.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s