DROELOE – The Choices We Face EP

© Facebook de DROELOE

Un an après leur succès avec l’EP A Moment In Time, DROELOE est de retour pour en proposer un nouveau. Le duo hollandais nous présente The Choices We Face sur Bitbird, label de leur mentor San Holo.

Cet EP est composé de 7 titres, dont 6 inédits puisque « Looking Back » était déjà sorti la semaine dernière. On y trouve des tracks instrumentales avec « The First Wish » et « Turn Around », qui reprennent les sonorités qu’utilisent beaucoup le duo récemment. On retrouve également « Weird Machine » avec Nevve et « Step by Step » avec Iris Penning dans un registre Future Pop. « Taking Flight » est un follow-up de « Lilypads » qui était présent dans le premier EP. L’OVNI de l’opus est « LIMBO », une trap expérimentale avec un énorme travail sur les basses comme sait si bien le faire DROELOE.

En résumé, un EP très intéressant dans la continuité de ce qu’à pu proposer le duo avec les précédents singles, avec quelques bonnes surprises en plus. Les Hollandais continuent de développer leur propre signature, et le résultat est très bon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s