Yotto – The One You Left Behind

21690532_353878815054680_4192458568517025792_n
© Instagram Yotto

Yotto est de retour sur Anjunadeep. Un peu plus d’un mois après avoir dévoilé son dernier EP Radiate, le producteur signe un nouveau single « The One You Left Behind », disponible depuis le 16 juillet. 

Ce titre s’appuie dès le début sur le vocal de la chanteuse Vök et une ambiance atmosphérique. Les basses et les percussions se mettent ensuite en route, avec un effet mélodique répétitif au second plan. Ce dernier monte progressivement et des accords de synthés viennent s’y ajouter. Une transition sans les basses apparaît ensuite, avec la sublime voix de la chanteuse. Le final est tout en intensité et vient achever cette merveille du Finlandais.

En marge de cette sortie, Yotto a également annoncé la sortie de son premier album studio Hyperfall, dont ce single fera partie. Il sera disponible dès le 7 septembre prochain sur Anjunadeep. Vous pouvez voir la tracklist dès à présent ICI.

Côté live, l’artiste sera sur les routes cet été. Il sera présent à Tomorrowland, sur de multiples Anjunadeep Open Air, à Montreal, en Slovaquie et dans diverses villes en Amérique Latine.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s