Wehbba – Catarse EP

35840544_10155737588570669_4493276329877176320_n

Wehbba revient sur Drumcode. Après un excellent premier EP Eclipse en début d’année, le producteur brésilien dévoile son nouvel opus Catarse, disponible depuis le 9 juillet. 

On y découvre quatre tracks inédites. Tout d’abord, « She Lost Control ». Un titre sombre et mystérieux, avec une grosse caisse, des effets de percussions subtiles et une basse atténuée. Le titre est juste splendide.

Vient ensuite « Process », un morceau d’un autre genre, plus minimaliste. Le tempo est plus rapide et la track percutante. Wehbba utilise comme vocal la voix de l’un de ses idoles, le producteur Steve Reich.

Le Brésilien continu avec le titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur une séquence plus mélodique et des percussions atténuées.

Pour finir, Wehbba nous offre « Mind Awake ». Une véritable combinaison entre lignes de basse, effet d’alarme, distorsions et autres réverbérations. Une conclusion parfaite pour un EP, une nouvelle fois, de grande classe.

Côté live, vous pourrez retrouver le producteur sur les routes cet été. Il sera aux Etats-Unis pour divers showcases Drumcode, jusqu’à fin juillet. En août, il sera à la soirée Resistance Ibiza Week 4 avec Adam Beyer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s