Solomun – Customer is King EP

Solomun - Press Photo 4 (WEB).jpg
© PeopleMachines

Solomun est de retour ! C’est avec joie que l’on retrouve le boss du label Diynamic Music, lui qui n’avait pas sorti d’EP depuis trois ans. Le producteur dévoile ainsi Customer Is King, disponible depuis le 13 juillet.  

Il s’agit de la 100ème release du label allemand. Le célèbre producteur y propose trois tracks inédites. On découvre tout d’abord le titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur une ligne rythmique sombre au début et mécanique. Elle progresse tout au long du morceau, jusqu’à atteindre une sorte d’ouverture lumineuse avec l’apparition du synthé, pour ensuite retourner dans les méandres des profondeurs.

Vient ensuite « Dre ». On retrouve ce côté progressif et une pointe mélodique un peu hip-hop, retravaillée pour l’occasion. Le tout devrait en ravir plus d’un durant l’été.

Solomun propose ensuite « Ich Muss Los ». Un morceau qui se veut peut-être plus industriel dans l’ambiance. La ligne rythmique est également progressive et linéaire, et la mélodie ainsi qui les percussions déploient une sorte d’effet rotatif et répétitif à la fois. Voilà qui vient achever un EP très soigné de la part du producteur !

Côté live, vous pourrez le retrouver durant l’été. Il sera à Moscou dès ce soir, pour une soirée avec HOSH. La semaine prochaine il sera à Parookaville en Allemagne, son label aura sa scène à Tomorrowland entre autres. Sa résidence au Pacha Ibiza, tous les dimanches, est aussi un rendez-vous incontournable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s