Oliver Smith – Java / Lovingly (Remix)

36770261_10157618687662995_761052854638084096_n

Il y a du nouveau pour Oliver Smith ! Le producteur américain revient sur le label Anjunabeats et dévoile un nouveau titre « Java » ainsi qu’une reprise de « Lovingly ». L’EP est disponible depuis le 6 juillet. 

On découvre tout d’abord « Java ». Le morceau, joué pour la première lors de ABGT 250, débute avec une montée progressive et énergique, ainsi qu’un petit vocal. Des notes au piano se font ensuite entendre et la mélodie débute avec un effet en boucle continu. Les percussions débutent et le drop arrive. Ce dernier est onirique grâce à la mélodie et énergique avec les percussions toujours présentes. Le morceau est simplement splendide, du classique pour Oliver Smith.

Vient ensuite la reprise de « Lovingly » par Meramek. Ne cherchez pas plus loin pour savoir qui est ce mystérieux producteur, puisqu’il s’agit d’Oliver Smith  lui-même. En effet, l’artiste a décidé de relancer cet alias, proposant des titres plus posés et downtempo. Il s’attaque donc à l’un de ses derniers tubes et l’entoure de notes et de basses toutes douces, qui transportent l’auditeur dans une sorte de légèreté. Il y ajoute ensuite quelques petits effets mélodiques par touches. Une véritable réussite, qui nous laisse présager que du bon pour lui avec ce nouveau projet.

Côté live, l’Américain sera notamment à Tomorrowland, Creamfields cet été. Il partira également en tournée nord-américaine, à l’occasion de la sortie de la compil Anjunabeats Worldwide 08, qu’il mixe, dès le 28 juillet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s