Barong Family offre son nouveau remix pack à Aazar !

25289647_1740774049329677_8922834571803481568_n
© Facebook Yellow Claw

Le célèbre label Barong Family, formé par le duo hollandais Yellow Claw, vient de signer un remix pack de « Booty Time », produit par l’étoile montante de la trap music à la française Aazar, et le déjanté Cesqeaux

On y découvre cinq remixes et un édit. Pour commencer le très attendu remix made in Yellow Claw et Stoltenhoff (producteur axé jungle terror du label). Cette version fut à de nombreuses reprises teasée par le duo dans les plus grands festivals du monde. Après une intro trap, on retrouve le vocal de base, arrangé avec un synthé assez lourd. Puis arrive la montée et le drop. Celui-ci est assez surprenant car dans un style Psy dû notamment à une basse très « grasse ». Les trois producteurs nous avaient déjà présenté un titre dans cet environnement sur l’EP Amsterdam Trap Music partie 3.

Vient ensuite la reprise de Madskies, producteur talentueux qui s’est fait remarquer grâce à son titre « In Nomine », sorti sur Confession. Comme à son habitude, le frenchie nous sert un morceau orienté Bass House, avec une basse stridente et efficace. En bref, la lourdeur incarnée !

Pour le troisième remix, Barong Family met en avant Bellorum, déjà vu sur le label. Cette version possède une teinte Future Bass, avec une instrumentale très travaillée et assez calme par rapport au morceau original. Notons au deuxième break, un passage à la guitare très entraînant et planant.

Et pour la 4e version… C’est encore un Français qui est à l’honneur, et oui ! Il s’agit de Freekill, qui sans surprise, dévoile un remix faisant par moment pensé à son édit de « Mwaka Moon » (Damso & Niska). Un drop bien trap et puissant. Du Freekill tout craché et on aime ça !

Venons-en à l’avant-dernier track, signé VRG, le nouveau talent envoit du lourd. Dans un ton Jersey Club, le remix risque bien d’enflammer de nombreux festivals. Après plusieurs releases jouées par les plus connus dont 4B, ce track reste bien dans l’univers du producteur Américain : « rebondissant ».

Enfin, nous avons pu découvrir ou redécouvrir l’édit de Aazar, sorti il y a quelque temps. Toujours armé de son synthé fracassant, le Parisien met à la portée d’un public plus accessible son track sur un rythme moombathon.

En bref, un remix pack à la hauteur des attentes, et reprenant très bien le morceau original.

 

Réalisation : Nicolas Scotto

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s