Blasco ft. Anklebreaker – It Must Be

© Facebook de Blasco

Après avoir signé « Infinite » sur Dirty Workz, l’un des plus grands labels Hard Dance au monde, Blasco revient avec « It Must Be », résultat d’une collaboration avec un génie de la mélodie : Anklebreaker.

Débutant par un vocal et une intro simpliste, « It Must Be » explose grâce à un drop digne des plus grands anthems de festival. Les notes s’enchaînent naturellement ce qui permet au morceau d’être véritablement catchy. Alors que certains morceaux Hardstyle perdent rapidement en dynamisme, la collaboration entre Blasco et Anklebreaker ne souffre pas de ce mal récurrent. Au contraire, la track est un véritable tourbillon d’énergie.

Qui est Anklebreaker ? Un artiste qui a débuté en reprenant au piano les mélodies Hardstyle les plus connues. De vidéos en vidéos, son travail a fait le buzz et il fût rapidement invité à collaborer avec des producteurs de renom : Da Tweekaz, Technoboy

Pour Blasco« It Must Be » est clairement un morceau de qualité à rajouter à son impressionnante discographie. Mais à quand une scène sur un grand festival pour le producteur belge ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s