Yotto – Radiate EP

29186615_2040147416268928_2890667162354057216_n
© Facebook de Yotto

Yotto signe son grand retour sur Anjunadeep. Après un passage réussi sur le label de Joris Voorn en début d’année, le Finlandais revient avec un nouvel EP Radiate, disponible depuis le 1 juin.  

Cet opus débute par le titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur une boucle mélodieuse continue, l’utilisation de vocales caractéristiques chez le producteur et une atmosphère envoûtante.

Vient ensuite « Kantsu ». Le morceau est basé sur une ligne de bass rythmée. On entend toujours ce côté atmosphérique, véritable signature chez lui et une boucle de percussions légères.

Pour finir, Yotto dévoile « Aura ». Le titre était attendu par les fans depuis son apparition dans la compilation Anjunadeep 09. Il s’agit clairement du meilleur titre de l’EP, avec sa ligne de percussions légères et les sonorités de violons, accompagnant l’instru mélodieuse et envoûtante. Un véritable petit bijou !

Côté live,  vous pourrez le retrouver dès demain à  Amsterdam pour le Anjunadeep Open Air, avant d’enchaîner la semaine suivante avec celui d’Austin aux Etats-Unis.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s