Hidden Empire – Again Again EP

9aec2118-b6ce-4a8f-85ed-764cb088601e
© Compte Facebook Hidden Empire

Plus d’un mois après la sortie de leur premier album Mind Palace (notre article à retrouver ICI), le duo allemand Hidden Empire signe un nouvel EP Again Again, disponible depuis le 14 mai sur Octopus Recordings

Cet opus est composé de trois sons. Les deux producteurs dévoilent tout d’abord le titre éponyme « Again Again ». Ce dernier s’appuie sur une mélodie atmosphérique et progressive, ainsi qu’une boucle de basses puissantes. Le morceau est sombre comme on l’aime.

Dans le même esprit, « Back To Nowhere » se présente à nous. D’entrée, on est sous la pression des basses puissantes. Cette track joue plus avec les effets et sur le côté linéaire, progressif et la seconde partie est une véritable explosion.

Le troisième morceau « Stop & Go » est plus brut que les deux précédentes. On retrouve ce côté mélodique, linéaire en second plan. Le titre ne cesse de progresser, rajoutant de subtils effets à chaque fois.

Pour conclure, on découvre un remix d’un autre duo en vogue en ce moment, OC & Verde. Que dire de cette reprise, simplement magique ! Les Britanniques nous offrent une version jouant plus avec la ligne de basse et donnant un côté plus acide à la track d’origine.

Côté live, Hidden Empire sera en Ukraine et en Allemagne ce mois-ci. Les fans français auront l’occasion de les voir à l’Insane Festival à Apt le 10 août prochain.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s