Doctrine – Parabol / Block Hugger EP

© Facebook de Doctrine

Après avoir signé l’anthem officiel de la Rampage 2018, Doctrine poursuit sur sa lancée en signant deux nouvelles releases chez Ram Records. Disponibles depuis le 4 mai, « Parabol » est un véritable banger pour l’été et « Block Hugger » s’avère être une véritable prouesse de production !

Débutant avec un vocal grave et des tonalités lourdes, le producteur belge donne directement le ton pour « Parabol ». Les effets agressifs permettent aux drops puissants de ne jamais perdre en énergie. Impossible donc de se lasser de ces moments forts ! Tous fans de Drum and Bass qui se respectent n’a qu’une hâte : vivre ce banger en live sur un Sound System à la hauteur !

Avec « Block Hugger », Doctrine emmène son auditeur vers un style plus technique, plus hard, plus sombre : le Neurofunk. Munis de nombreux effets, le morceau surprend positivement et on ne peut qu’apprécier la technique du producteur

Étant devenu une figure emblématique du festival RampageDoctrine poursuit sa carrière avec son style Drum and Bass qui lui est propre. L’artiste sera présent dans de nombreux festivals dont Tomorrowland !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s