Gallago – Sun EP

31895348_237022346845721_4206538815638077440_n

Après un premier single « Lost Signal » dévoilé fin 2017, Gallago revient sur le label Anjunadeep et propose cette fois un EP Sun, disponible depuis 4 mai. 

L’opus commence avec le titre éponyme. Ce dernier, présenté dans la compilation Anjunadeep 09, s’appuie sur une boucle de basses atténuées, entraînantes. Le vocal se déclenche ensuite avec une voix à l’accent groovy, accompagné d’un son continu en arrière-plan. Vient ensuite une transition reposante avec un piano et le vocal seul. Le thème principal revient progressivement à la charge avec une boucle au piano, renforçant le côté mélodieux et émotionnel de cette track.

Le Sud-Africain dévoile ensuite « The Space Between ». Le morceau démarre avec une instru au piano et une boucle de percussions assez simple. Puis les basses sont lancées, soutenant les percussions. Le piano disparaît au second plan au profit d’un air plus atmosphérique. Il fera son retour dans la transition, qui nous transporte littéralement. Le thème principal revient peu à peu, mais cette fois, le piano occupe une place centrale et achève ce titre de manière épique.

« A Glass Half Full » vient conclure cet opus. Le titre reprend les mêmes ingrédients que les précédents. Il se démarque par ses basses flottantes et entraînantes ainsi que ses accords au synthé, simplement splendides.

Pour son premier EP, Gallago nous offre trois productions soignées, construites comme de véritable caresses sur nos oreilles. À découvrir de toute urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s