Le Little Festival prêt pour sa seconde édition !

31195508_729457844110037_7872937999366619737_n

Le Little Festival signe son grand retour cet été ! Le festival posera ses valises sur les plages landaises, du 31 juillet au 3 août 2018, pour une édition qui devrait être mémorable … 

Avec plus de 3000 festivaliers, le Little Festival avait su tirer son épingle du jeu, avec une première pleine de promesses. Cette année doit être celle de la confirmation et le festival l’a bien compris.

Les organisateurs ont vu les choses en grand avec de nouveaux partenaires et une programmation exceptionnelle. L’événement aura lieu sur pas trois mais bien quatre jours, toujours entre Hossegor, Seignosse et Capbreton.

Le festival ouvrira ses portes au kiosque, situé dans le centre-ville de Hossegor. Il vous sera proposé une session deep-house et house, avec le collectif Prism. Puis, les festivités se poursuivront au Rock Food,  avec Lebron et Mangabey, qui concluront la soirée sur des notes plus disco et house.

Pour le second jour, direction Capbreton et l’Esplanade de la Liberté, où sera installée une scène. Au programme, une performance de Frédéric Beigbeder, parrain de cette édition, et un dj set de The Toxic Avenger. Vous pourrez également assister à des performances de skateurs professionnels et réaliser une fresque participative.

Le voyage en terre landaise s’achèvera à Seignosse, où l’événement posera ses valises Salle des Bourdaines. Durant deux jours, les murs trembleront aux sons de la techno, de la minimale et de la deep-house. Et les organisateurs ont prévu un plateau d’artistes monstrueux. Le jeudi, vous pourrez retrouver la star Claptone, le producteur Julian Jeweil, mais également La Fine Equipe et un b2b entre Ethyene et Cody Currie. Attendez, ce n’est pas fini ! Le vendredi, pour le dernier jour, vous y verrez Boris Brejcha, Oxia, Lazare Hoche, Dabeull, Antoine Sy et Louie Cut.

S’en suivra un after chaque jour, à l’Escargot (toujours à Seignosse !) à partir de minuit. Le jeudi, vous pourrez assister aux performances de Felix Kröcher et Max & Ko et le vendredi, c’est Ann Clue et le collectif Garbure Music qui donneront une note finale à cette édition 2018 !

(Au moment où nous écrivons ces lignes, l’ensemble de la programmation n’a pas encore été annoncée.)


Lieu :
  Hossegor / Seignosse / Capbreton

Date :  31 juillet – 3 août 2018   Day 1 : 17 h – 22 h puis 23 h – 02 h
Day 2 : 17 h – 23 h
Day 3 & 4 : 16 h – 02 h / After : 00 h – 06 h

Genres :  Electro / Street Art / Animation

Plus d’infos :  Facebook  / Instagram 

Tarifs :  Day 1 : Gratuit
Day 2 : Gratuit
Day 3 & 4 : à partir de 26 €

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s