Lane 8 & Avoure – Let Me

16508706_1100764763368219_1830808699617800330_n
© Jason Siegel Photography

Presque une semaine après son exceptionnel Essential Mix sur BBC 1, Lane 8 dévoile son tout nouveau morceau « Let Me », disponible depuis le 27 avril sur son label This Never Happened.  

Il s’agit du premier titre du producteur depuis la sortie de son second album Little by Little en janvier dernier. Cette fois, il s’associe à Avoure, un autre artiste émergent, pour nous proposer ensemble ce nouveau titre.

Ce dernier débute par une première boucle au synthé et un vocal répétitif, nous entraînant déjà dans cette vibe particulière de l’artiste. Des basses légères entrent ensuite en scène, avec des percussions par intermittences. Vient ensuite une transition, avec des basses à plat, la boucle au synthé disparaît mais pas le vocal. Les percussions montent en puissance jusqu’au retour du thème principal, venant achevé ce nouveau délice de l’Américain.

Côté live, Lane 8  est actuellement en tournée mondiale pour la sortie de son second opus. Il sera au Royaume-Uni début mai, à Londres, Manchester, Brighton et Belfast. Puis, il ira à Amsterdam et Varsovie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s