La Animalz est de retour !

Ça y est on y est presque ! Le 21 avril, la plus grosse soirée Bass Music de France sera de retour pour une dixième édition pleine de promesses ! Il s’agit évidemment de l’incontournable Animalz by Chwet !

La première édition s’est déroulée le 18 Octobre 2013 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, dans le sud ouest de Paris. Ce rendez-vous hors norme pour les amoureux de Dubstep et de Drum & Bass posera encore une fois ses valises dans un lieu bien connu des fêtards franciliens : les Dock de Paris

Coté line-up, là encore c’est du lourd ! Alors que la précédente édition (notre report ICI) avait rassemblé de grosses pointures, l’Animalz du 21.04.18 verra évoluer des noms tels que Borgore, Camo & Krooked, Downlink, Ed Rush X Optical ainsi qu’un Megalodon X Midnight Tyrannosaurus qui s’annonce tout simplement dantesque. Vous pouvez retrouver la programmation complète ci-dessous.

On a vraiment hâte de retrouver l’atmosphère si particulière d’une Animalz, son public endiablé et connaisseur, ses artistes déchaînés ainsi que son organisation souvent irréprochable !

Crédit photo : Animalz

Publicités

Une réflexion sur “La Animalz est de retour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s