Seven Lions & Jason Ross – Ocean EP

29541701_1828350180518313_4104525729758390495_n

Jason Ross et Seven Lions continuent de renforcer leur collaboration. Après avoir sorti l’excellent « Higher Love » sur Anjunabeats l’année dernière, les deux producteurs américains reviennent avec un nouvel EP Ocean, disponible depuis le 30 mars. 

Il s’agit de la seconde sortie sur le nouveau label de Seven Lions, Ophelia. Le premier titre « Ocean », associe parfaitement douceur, avec le vocal de Jonathan Mendelsohn et puissance. Cette force, on la retrouve petit à petit dans l’instru. L’explosion a lieu avec ce drop splendide, avec ces sonorités dubstep mélodique. La partie suivante reprend le même schéma que la partie précédente.

Pour finir, les deux artistes nous achèvent littéralement avec « The Sirens ». Véritable OVNI, ce morceau débute fort avec une intro assez mystérieuse. Puis cela part directement sur un drop psy-trance accompagné de vocaux typiques du style. Il y a ensuite un petit moment de flottement avec une mélodie envoûtante qui nous emmène jusqu’au drop, mélangeant dubstep et psytrance cette fois-ci. Ce dernier devient de plus en plus mélodique avec la mélodie qui vient s’imbriquer. Le résultat est vraiment sensationnel.

Côté live, Seven Lions continue de tourner aux Etats-Unis. Pour rappel, le 12 mai prochain, il sera à Seattle pour la première de son nouveau live Chronicles. Il aura pour invité un certain Jason Ross.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s