Fejká – Infinity

L’image contient peut-être : 1 personne
Crédit photo : Tobi Siebrecht

Fejká signe son retour chez Ki Records. Déjà impressionnant avec son premier EP Twilight, le jeune Allemand revient avec un nouveau single « Infinity », disponible depuis le 30 mars. 

Toujours tiraillé entre son goût pour la techno aux rythmes élevés et la tranquillité des sons ambiants, le producteur propose « Infinity ». Cette track inédite associe parfaitement ces deux univers diamétralement opposés, qui lui plaisent tant. À l’écoute, c’est une explosion de tendresse, de douceur et de mélancolie. On ressent une véritable sensation de plénitude, un moment de flottement, l’impression de pouvoir tout relâcher durant ce court laps de temps.

« « Infinity » est un manifeste audiovisuel qui exprime les émotions qui ne peuvent être captées par les mots seuls. La vidéo et la chanson sont toutes les deux destinées à décrire l’indescriptible, aussi proche que je peux en ce moment. Il ressemble à un certain sentiment que je reçois à chaque fois, un sentiment qui me rappelle toujours l’importance de nos vies. », explique l’artiste à propos de son titre.

Ce dernier est également l’occasion de retrouvailles pour le jeune producteur. En effet, il collabore de nouveau avec la chanteuse allemande Marie Angerer, déjà présente sur « Ghostlight ».

Avec ce nouveau single, Fejká franchit une nouvelle étape, affirmant d’une part son univers si particulier et en dévoilant d’autre part une autre facette artistique avec la réalisation de son propre clip. Un talent à suivre absolument.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s