Uppermost – Perseverance LP

Le voici ! La semaine dernière, Uppermost sortait le titre éponyme de son album Perseverance. Aujourd’hui, le producteur dévoile l’intégralité de l’opus. Ce dernier est composé de 14 tracks, dont 6 déjà connues.

Cet album est très diversifié et met en avant différentes facettes du Français. Nous pouvons retrouver un côté hip-hop avec « Slide », electro-rock avec « Uprising » ou encore « Focus », ambient avec « The Brightest Light » ou « Believe ». En alternant featuring et track instrumentale, notre attention est retenue durant la totalité de l’opus. L’atmosphère générale dégagée est un réel point positif, nous sommes propulsés dans la bulle du producteur pendant une heure entière.

Après son LP Origins, Uppermost avait placé la barre très haute et il nous prouve qu’il est toujours en mesure de nous étonner. Cet album fait clairement partie des meilleurs de ce début d’année. Le frenchy est actuellement en tournée aux Etats-Unis, nous avons hâte de voir s’il en effectuera une dans l’Hexagone.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s