Damien N-Drix – Talking

crédit photo: Facebook de Damien N-Drix

Désormais très attendu,  l’EP Heldeep DJ Tools vient de s’offrir une 7ème partie. Ce dernier, composé de quatre morceaux, fait la part belle à cette electro house très dark qu’Oliver Heldens, et surtout son alias HI-LOmettent en avant depuis maintenant plus de 2 ans. On retrouve parmi tous les autre producteurs présents un nom qui apparaît de plus en plus sur le devant de la scène. Damien N-Drix, qui signe pour la première fois sur le label du Néerlandais.

Après avoir explosé avec Let It Ring, sortie sur Spinnin Records l’été dernier, il nous montre avec Talking sa capacité à explorer d’autres styles. Même si les sonorités de Heldeep collent plutôt bien à l’univers développé par le Français depuis de nombreux mois, il nous plonge ici dans un ambiance bien plus sombre que ses précédentes releases. Le tout donne un son house très dark, avec un vocal très entraînant tout le long de la track. Bref un travail très qualitatif qu’on ne peut que saluer.

Damien N-Drix confirme de la plus belle des manières sa montée en puissance en s’éloignant de Spinnin Records mais en gardant une qualité de production toujours aussi élevée. Sur ce même EP on vous conseille d’écouter la petite bombe de Rootkit, No Games. On ne peut aussi que trop vous pousser à ne pas lâcher Damine N-Drix  d’une semelle et de rester à l’affût de ses prochaines releases. 2018 sera une très très grosse année pour lui.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s