Carta & Antoine Delvig – Return Of The Knight

Joué pour la première fois lors de l’épisode numéro 37 du célèbre Axtone Presents, Return Of The Knight, un des trois morceaux de l’EP Imma G, fait débuter 2018 en puissance pour Antoine Delvig. Après une année assez riche en releases, notamment par les sorties de Disciples sur Axtone ou encore Hangover sur Musical Freedom, le Français décide de s’associer cette fois-ci à Carta.

Ce dernier, auteur de cet EP Imma G, reste également sur une grosse année. En effet, après différentes releases sur Source Recordings ou Spinnin Records, le compositeur de Shangai, termina 2017 par la sortie d’une surprenante collaboration avec l’expérimenté Yves V.

En ce qui concerne Return Of The Knight, nous retrouvons encore une fois un style assez puissant avec un drop monstrueusement lourd. Le break quant à lui sonne un peu plus house et se combine parfaitement à la structure du morceau. Ce qui est également à souligner, c’est la mise en place d’une vocale qui se marie de la meilleure des manières aux notes et rythmes de ce banger.

Bref, encore une track et des artistes qui risquent de faire parler d’eux encore un bon bout de temps et cela nous fait plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s